Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
5 septembre 2011

Tout est dit!

Comme vous l'aurez remarqué, je ne publie pas beaucoup en ce moment. Non pas que l'envie me manque, mais j'ai peu de temps à consacrer à ce blog.Il faudra quand même que je vous fasse un post sur les portes des trains dès que j'aurais 10 minutes.

En attendant, je suis tombée, via une pub Facebook sur un lien qui m'a grandement amusée. Il s'agit d'un site ou chacun peut laisser un mot à destiné à ses compagnons de voyage, de manière anonyme. Le but étant évidemment de pointer toutes les incivilités, impolitesses, les pollueurs sonores que nous recontrons tous au quotidien, et que que nous devons petre parfois aussi.

Je vous copie ici l'un des messages qui m'a bien fait rire, et je vous laisse découvrir le reste sur www.chervoisindetransport.fr/

 Ma chère voisine de transport,

Merci d'avoir pris ma tête pour un repose journal. Peut être jalouse de ne pas avoir de place assise, il a fallu que vous utilisiez le haut de mon crâne pour y poser votre 20 minutes, bien trop lourd à porter semble-t-il ? Comme si ça ne suffisait pas et après mon geste de mécontentement, vous n'avez rien trouvé de mieux que de vous retourner et d'appuyer votre ample postérieur sur mon épaule. Alors, lorsque le métro n'est pas bondé et qu'il y a de la place, ça serait sympa de respecter les gens assis, même si vous aimeriez être à leur place !!!

 Du côté du quotidien, rien de nouveau sous la grisaille parisienne le soleil, des minis trains, des retards, du classique en fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 935
Publicité