Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
16 mars 2012

Chuuuuuut!

Amis lecteurs, chuchotez, ne vous agitez pas, faites comme si de rien n'était, ne vous faites pas remarquer... Nous sommes sous surveillance. On nous épie, nous observe, nous entend ( ce qui ne signifie pas qu'on nous écoute d'ailleurs) et on nous lit. Nous avons été repérés par la SuGe!

Y'a un mec à la SuGe (celle qui sévit chez moi) qui est un ami de la tante du beau frère de la cousine d'un copain de quelqu'un que je connais. Incroyable qu'on puisse avoir des liens si serrés et être si différents non?

 Et ben dites vous une chose, c'est que nous sommes hyper célèbres... Parce que cousin sugeman (à ce niveau d'intimité, il est comme mon cousin) et ben, il connaît ce blog et en plus il en parle. Bon, pas en des termes super élogieux, faut être clair. Cousin sugeman il parle de moi en m'appelant "la fille là", il aime pas que je dise qu'il bedonne et qu'il surchauffe à la moindre utilisation de ses deux neurones (il pourrait n'en avoir qu'un, mais dans ce cas point de synapse pour contrôler au moins ses muscles buccaux afin qu'il ne bave pas). Il dit qu'il a un cerveau et que je peux pas lui dire qu'il est décérébré.

Oui mais cousin sugeman, il faut comprendre qu'avoir un cerveau ne suffit pas. Il fait au moins deux choses en plus: qu'il soit en état de fonctionnement et que son utilisation soit faite conformément au mode d'emploi. C'est à ce moment précis que ça vire au drame. 3 conditions d'un coup, je comprends que cela puisse être effrayant, et quasi insurmontable.

Toujours est il que je suis bien contente qu'hormis quelques chanceux parmi vous (ouais je sais, je suis hyper modeste), personne ne sache qui je suis parce que la bêtise associée à la colère (ou pire, à l'égo blessé) peut faire des ravages. Alors, si dans les gares, vous boyez fleurir des affiches du genre de celle là, vous m'balancez pas hein?

cyf7kvvl

Non parce que me trouver face à un Sugeman postillonant de colère, ça me fait super flipper. Imaginez que jeme fasse contaminer?

 

Bon allez chers amis SuGeman, décompressez, il fait beau, vous allez pouvoir nous jauger comme si nous étions des terroristes (si l'un de vous de comprend pas "jauger", la définition est là http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jauger/44794) sous le soleil. Mettez vos lunettes de soleil, ça masquera votre air hagard. Je viens de vous donner LA piste pour gagner 40 points de QI sans en avoir l'air.

Alors, ne soyez pas rancuniers! Pour ma part, je vous souhaite un excellent WE, plein de grâce et de félicité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tagada<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois n'est pas coutume,je vais vous faire des compliments.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois bien reconnaitre que cet article est plutot bien ecrit et que vous avez beaucoup d'humour(attention fin des compliments,faut pas éxagerer non plus)<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul hic c'est que cela ne suffit pas a masquer la pauvreté du discours.<br /> <br /> <br /> <br /> La vie est ansi faite,on ne peut pas avoir toute les qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez beaucoup d'humour mais pas de contenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez d'ecrire,a défaut d'etre intéressante vous etes drole et en ces temps de crise cela n'est pas rien.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends votre prochain sketch.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non je me trompe pour les clowns on appele ça un numéro.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc avec impatience que j'attends votre prochain numéro.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
P
GlacéE<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ça doit être un Sugeman...
T
Haribo69, seriez vous Sugeman pour être si mauvais joueur? <br /> <br /> Quant à mes chevilles, je crains que l'usage quotidien de la SNCF ne les ai musclées au point de plus pouvoir rien faire pour les dégonfler :)
H
Vous avez pensé à une thérapie?<br /> <br /> Et pour les chevilles, une bassine d'eau glacé devrait faire l'affaire...
E
J'A-DORE !! Tout comme "Morue !!" d'ailleurs...<br /> <br /> A bientôt ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 935
Publicité