Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
10 avril 2012

Maraboute les!

Marabout4

Petit message totalement hors sujet mais qui m’a fait rire. Je suis tombée par hasard sur cette annonce, que je vous copie sans rien changer hormis l'adresse mail:

« bonjour
je suis là pour vous fait un petit témoignage cella fait 2 mois que mon mari décide de faire le divorce or je l'aime trop si me laisse je vais mourir j'ai due consulter un ... pour qu'il empêche cella le ... ma dit de lui donné 9jours pour faire son travail après les 9jours mon mari mappelle et me dit qu'il ne savait pas ce qu'il dit de le pardonné qu'il ne veut plus divorcer et il j'ai sentir un changement par rapport à son comportement il aime de plus ce ... ma sauver mon mariage avec sa magie je suis très heureuse il ma fait ce travail depuis depuis 3mois mon mari est toujours avec moi avec plein d'amour nous somme très heureux ce ... ma aider gratuit c'est après la satisfaction que je l'es récompensé il est très fort il utilise la margis blanche c'est pas dangereux ce qui sont dans le besoin ajouter le sur msn il va vous aidez marabout*****@hotmail.fr merci et bonne chancebonne chance »

Quand je lis ça, je me dis « et si j’envoyais un mail pour que nos trains soient à l’heure et en compo capacitaire » ? En plus c’est gratuit…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 935
Publicité