Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
24 avril 2012

Google, inépuisable source!

Ça faisait un moment que je n’étais pas allée jeter un œil du côté des mots clés qui vous ont menés jusqu’ici. Je viens de le faire, et j’aime autant vous dire que je n’ai pas été déçue. Je vous livre ce florilège de recherches, parfois totalement incongrues.

popularidad-de-google

  • Fantasme contrôleur : hum hum… comment dire ?! Le fantasme porte sur le fait d’être contrôleur ou sur le fait de pratiquer des choses totalement inavouables avec l’un d’eux dans un train ou ailleurs (si c’est avouable, c’est beaucoup moins drôle comme fantasme) ? Dans tous les cas, je vous laisse à vos fantasmes cher visiteur. D’abord parce que je n’ai aucune envie de devenir contrôleur, et  qu’ensuite, je n’en ai encore jamais croisé qui soit sujet au fantasme. Ça doit exister, mais pas sur ma ligne…

 

  • Fantasme de l’uniforme policier SNCF : on reste dans le thème. Alors là, heu, pour ma part, l’uniforme ne suffit pas à me faire fantasmer sur un hybride qui tiendrait de la digne descendance d’Eve Angeli et de Jean Claude Vandame (cette phrase n’est pas de moi, mais elle m’a tellement fait rire que je ne peux que le réutiliser). Navrée, je ne peux rien faire pour vous sur ce coup-là.

 

  • Pas mal de recherche sur SNCFvamtuer : vous pouvez les trouver . Elles sont efficaces, drôles, intelligentes et terriblement pugnaces. Accrochez-vous les filles !

 

  • Faux billet de retard de la SNCF : alors là, suis épatée ! Avec une régularité de 44%, je ne comprends pas bien comment on peut avoir besoin d’un faux billet de retard. La SNCF en émet des vrais plusieurs fois par jour, ils sont disponibles sur le net, et il n’y a plus qu’à se servir !

 

  • Suge, devenir Suge, être agent de sureté à la Part Dieu, être de la Suge : tout ça c’est pareil. Ou quasi. Et là je ne peux rien ajouter à ce que je vous ai déjà dit plein de fois… Une question toutefois : vous avez perdu l’esprit ? J (Chip, si vous passez par-là, ce petit mot n’est que pour vous donner un peu de grain à moudre pour votre prochain commentaire, les précédents commençant à tourner un peu en rond et à lasser). En fait, j’y pense, ce n’est pas une question, mais deux que j’ai : « Pourquoi la Part Dieu ? La seconde gare lyonnaise n’est pas intéressante ? »

 

  • Qui a déjà testé auto train ? : bon, vous avez la réponse ici

 

  • Les nécessaires pour travailler à la SNCF ? : vous pouvez répéter la question ? Je ne comprends pas où voulait en venir la personne qui a lancé cette requête dans Google. Si je voulais essayer de vous répondre, je vous dirais que selon le job qui vous tente, les prérequis divergent quelque peu…

 

  • Agent SNCF surveillé : vous avez fait une connerie pour vouloir savoir si on vous surveille ?

 

  • Un agent SNCF doit il travailler le 1er mai ? : alors, il faut reconnaitre ça aux agents SNCF, côté horaire, ils bossent H24, 365 jours par an. Bon pas toujours les mêmes, pas trop d’heures dans la semaine (enfin ça dépend lesquels). Donc oui, les agents SNCF bossent le 1er mai, et ça donne un excellent prétexte pour se plaindre à ceux qui préfèrent râler que bosser.

 

  • Comment s’appelle la femme de Norbert ? : aucune idée… mais comment vous avez atterri ici ?

 

  • Prendre le train précédent : est le meilleur moyen d’arriver à l’heure, alors que si vous aviez pris le train initialement prévu, vous auriez été en retard.

 

  • Connasse un ou deux : chez moi, les connasses se déplacent en troupeau, c’est pour ça qu’elles sont numérotées J Je vois bien comment, en ayant tapé ça, vous avez fini sur ce blog, mais ce que je ne vois pas, c’est la raison qui a bien pu vous pousser à taper ça.

 

  • Mauvaise humeur : Ah non, pas de ça chez moi ! J’ai plein de défaut, mais pas celui-là. C’est hyper rare que je sois de mauvaise humeur. Sauf à ce que je sois hyper fatiguée, je suis toujours d’humeur à peu près égale.

 

  • Photos agents SuGe : ceux que j’ai rencontrés n’aiment pas ça. Ça les fait même un peu grogner. Je les trouve pourtant photogéniques…

 

  • Les agents SNCF aiment-ils le sexe ? : lool ! J’étais écroulée en lisant ça. Ce que j’ai envie de répondre à cette question, c’est « j’espère pour eux ». Je ne vois pas ce que je peux ajouter. Mais le lien entre le sexe et la SNCF… c’est une drôle de cheminement pour rapprocher ces deux thèmes, certes passionnants mais aux antipodes l’un de l’autre.

 

  • SNCF ironique : Oui oui, elle l’est souvent. Voire elle se fout de nous quand, au cours d’un même trajet, elle nous annonce 4 causes de retard différentes ! Oui oui, la SNCF est pourvue d’ironie, sans le moindre doute.

 

  • Définition du prince charmant : un jour, mon prince viendra, un jour, il me dira, lalalalalalala.

 

  • A quoi servent les agents de le sécu de la SNCF : outch, sujet sensible, ça va encore réveiller les plus chatouilleux ça. Pour ceux à qui j’ai eu affaire, la réponse est clairement rien.

 

  • Je ne sais pas quoi faire de mon talus : vous pouvez faire comme la SNCF, le faire bruler. Chez eux, ça fout le berdol sur tout le réseau, chez vous, je ne sais pas ce que ça peut avoir comme dommage collatéral chez vous. Sinon, vous avez l’option de l’entretenir J

 

  • Abus de pouvoir de la police SNCF : j’ai déjà lu des trucs à ce sujet. Des gens qui se plaignaient. Pour ma part, j’ai entendu beaucoup de connerie de leur part, mais je ne les ai jamais vus faire quoi que ce soit qu’on puisse qualifier d’abus de pouvoir.

 

Voilà voilà, et n’oubliez pas, continuez de chercher des trucs bizarres !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absent du blog ces derniers jours, je profite de ce jour de repos pour vous répondre. <br /> <br /> Dans votre message du 27 avril à 19:06, vous indiquez qu'il serait possible que je sois un agent Suge essayant de décrédibiliser Tagada. Je vais vous décevoir, mais je ne travaille pas pour la Suge, ni une autre entreprise en relation avec la Suge comme la SNCF. Quant à décrédibiliser Tagada, si vous aviez compris mes précédents commentaires, vous vous seriez rendu compte que ceux-ci ne vont pas dans ce sens. Mes remarques négatives vous sont adressées, et celà ne concerne pas seulement votre ortographe (calamiteuse) comme vous pourriez le penser. <br /> <br /> Dans divers autres commentaires, vous mentionnez que l'absence de réponse de votre part ne doit pas être considérée comme un manque de politesse mais seulement que vous ne souhaitez pas répondre aux personnes qui n'apportent pas d'argument constructif. Je vous rappelle que vous êtes le plus critique de tous les commentateurs de ce blog alors que VOUS N'APPORTEZ AUCUN ARGUMENT. Votre ironie est douteuse. Cessez de vous ridiculiser. <br /> <br /> Vous avez indiqué être un agent SuGe. A la lecture de l'ensemble de vos commentaires, un de vos supérieur pourrait penser que vous avez l'intention de dévaloriser votre entreprise. Etes-vous prêt à en accepter toutes les conséquences ?<br /> <br /> Heureusement que tous les agents SuGe ne sont pas comme vous. Malheureusement, quelques individus comme vous peuvent suffire à salir l'image d'une entreprise !
C
constructif, adjectif<br /> <br /> Féminin ive. <br /> <br /> <br /> <br /> Sens: Qui contribue à construire, à faire avancer les choses de façon positive.
T
Lol!!<br /> <br /> J'crois qu'on a une boucle chez le FAI de Chip, il réexpédie le même message plusieurs fois par jour :):):<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non... Y'a un ou deux mots qui changent... Donc ce n'est pas de FAI qui présente une défaillance ?
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une précision aux personnes qui s'adressent ou s'adresseront a moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cas ou vous n'avez pas de réponse de ma part,n'y voyez pas un manque de politesse.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet afin d'éviter de tourner en rond,je me contenterai a present de répondre aux personnes qui apporteront des arguments constructifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Méme si je sais que cela va considérablement limiter nos échanges ceci est également valable pour Tagada.
T
En fait, je crois que Chip disjoncte. trois messages qui nous disent la même chose (à savoir rien de palpitant puisque personne ne s'étonne de son absence de réponse!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que la période est propice, mais ce blog n'a pas de vocation électorale, et n'est pas soumis à la stricte égalité du temps d'expression... En conséquence de quoi, Chip, ne vous sentez pas obligé de spammer ce blog pour rattraper votre retard (en nombre de ligne, parce qu'en contenu, vous êtes avez pris un retard trop conséquent)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si Chip est seul, frustré, intellectuellement bizarrement constitué, mais il ne peut pas se plaindre d'etre censuré puisque j'ai jusque là, publié l'ensemble de ses écrits malgré le vide abyssal qui règne dans chacun d'entre eux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à tous, et Chip, pensez à offrir un brin de muguet aux femmes de votre entourage, cela adoucira peut être votre hargne si vous vous rendez compte, que vous aussi, il y a des gens qui vous aiment!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 935
Publicité