Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
20 juin 2012

De mieux en mieux...ça me déprime!

J'ai vu passer dans mon fil d'actu Twitter un article sur un candidat au bac qui, pour cause de retard de son train pour Compiègne, a du se rendre à ses épreuves en stop...

COMPIEGNE
Faute de train, le bachelier a fait du stop lundi

 

Lundi, Clément Labie, 18 ans, devait passer sa première épreuve du baccalauréat et prendre le train pour se rendre à cet examen, à Compiègne.

Manque de chance, le train avait du retard. Le lycéen de Mireille-Grenet a ainsi dû faire du stop...

Retrouvez ce récit dans Le Courrier picard, mercredi 20 juin.

 

L'idée de reprendre le train demain me déprime d'avance...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commentaire hautement instructif.... Autant que le train ou la voiture, dans les deux cas, on est perdant : (Retards intempestifs pour le train, bouchons interminables dans les périph' pour la voiture), c'est un fait, et c'est prouvé. Donc votre conseil que l'auteur du blog se prenne une voiture est inutile, mis à part pour la ramener, monsieur Ragnor.
R
Prend ta voiture si tu penses mieux faire ^^. Sinon te plaind pas. Moi j'arrive souvent en retard à cause des bouchons sur le périph. Je paye l'entretien de ma bagnole + l'essence et j'ai personne pour me rembourser.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 935
Publicité