Tada!! Voici le retour du retour!

Après un longue pause bébé qui a pris fin en janvier, j'ai eu peu de temps pour alimenter ce blog. Puis courant mars, une nouvelle future longue pause s'est dessinée, qui avait vocation à se prolonger jusque septembre. Elle s'est finalement transformée en un long et appréciable mois de vacances, pour prendre fin aujourd'hui avec la reprise d'un nouveau job.

Comme tout le monde, le premier jour, j'ai pris quelques précautions: faire en sorte que mon petit paquet soit déposé chez la nourrice par d'autres soins que les miens, et prendre un train plus tôt pour arriver un peu en avance. Mais ça, c'était sans compter les retards, pourtant habituels, mais que j'avais espéré inexistants pour une fois.

Ce soir, je suis à l'heure mais debout... Une journée classique en fait... Et je me suis souvenue d'un principe de base en chimie: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme! Pas de doute, la réaction chimique en faveur des voyageurs n'a pas eu lieu, les voyageurs debout le sont restés, les trains à l'heure ne se sont pas crées, et les conditions de voyage ne se sont pas transformées...

La bonne nouvelle? Je vais avoir de quoi continuer d'alimenter ce blog :)