Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
8 décembre 2011

Les clés ou la tire? Il faut choisir!

img_1

SNCF mon amour, inépuisable source de sentiments, certes souvent contradictoires mais constamment renouvelés!

D'un point de vue personnel, je n'ai jamais directement pratiqué la SNCF dans sa version Fret. Mais j'ai la chance d'avoir des potes à l'âme aventurière qui ont testé pour moi.

Un matin, je décoouvre sur FB une publication qui m'a intriguée:

Capture

Je me suis empressée de demander des explications. Une publication dans laquelle je vois SNCF ne peut pas m'echapper! C'est comme ça que j'ai appris que, quand on faisait voyager sa voiture par le train, on pourvait, à l'arrivée, choisir entre récuperer sa voiture ou ses clés, mais pas les deux!

Je vous livre l'explication que j'ai reçue:

Alors SNCF Auto Train:
Déjà pour les billets: Avignon - Paris : tarif 250E, tu as quelques offres à 75 mais c'est du non-remboursable et ca fluctue sans aucune prévisibilté! Mieux que la Bourse!
Ensuite, dépôt de la voiture à Avignon. Je reçois un sms cette nuit:
"En raison d'une avarie de matériel, votre véhicule sera disponible à partir de 18h. Nous vous tiendrons informé de l’évolution. Merci de votre compréhension.
Puis ce matin à 10h:
En raison d'une avarie de circulation, les clés (!???!) de votre véhicule seront disponibles à partir de samedi 3 décembre (9h30). Merci de votre compréhension.
Bon donc si je comprends bien, ma voiture est là mais pas mes clés!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi y'a un truc qui m'interpelle... les clés de la voiture ne voyagent pas avec la voiture ?! Au moins dans le même train? Si tel est le cas, quand le train arrive à destination, comment ils la débarquent la voiture?

Bref, j'ai pas testé l'auto train, mais la SNCF a encore generé un nouvel emeveillement chez moi devant tant d'inventivité!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que tu crois que moi je me balade avec les clefs de mes valises quand je fais Strasbourg Avignon ??!!<br /> Ce serait trop se faciliter la vie : illogique ! ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 936
Publicité