Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
1 août 2011

Attention, photos inside!

Ces sont les vacances pour beaucoup d’entre vous (pour ma part, il reste deux semaines à tirer… et vu le niveau de lassitude croissant, ça parait loin… mais loin !)

N’empêche, hasard ou coïncidence, depuis que les retards ou annulations font chier beaucoup moins de monde, il y a beaucoup moins de problème. Pourtant, il n’y a pas moins de train, et on ne peut pas dire que ce soit lié au beau temps légendaire de ce mois de juillet pourri.

Pour fêter, cette presque régularité, j’ai décidé aujourd’hui de vous livrer cinq photos qui m’amusent :

1)     Celle-là je l’ai prise moi-même : autant dire que certains vivent dangereusement. Quand on sait de quels coups de frein sont capables les RER, on comprend pourquoi on nous annonce parfois qu’un signal d’alarme a été tiré abusivement retardant toute la circulation

IMG_1547

 

 

2)     Un simple défaut d’affichage, mais je la trouve drôle.

 

heure-sncf-17H63

 

 

3)     Là par contre, on  a le choix entre un analphabète ou un agent SNCF qui a trouvé ça drôle. C’est juste dépitant en fait !

sncf

 

4)     Celle-là… comment dire… je crois qu’elle résume tout ! S’ils se sentent obligés de nous annoncer les trains qui partent à l’heure… c’est qu’il doit y avoir une raison

 

2014526022

 

5)     Et enfin, cherry on the cake. J’imagine bien les centres commerciaux nous écrire un 23 décembre qu’ils fermeront plus tôt en cas d’affluence, ou les péages les jours de vacances ?! Il faut tout de même le voir pour le croire non ?

SNCF-Travail-dur

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 939
Publicité