Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SNCF ou la chronique d'un alcoolisme annoncé
9 novembre 2011

Google is my friend... et le votre!

playmobil-4051-loco-vapeur

Hormis mes copines de la vraie vie et celles de Facebook (qui sont aussi souvent celles de la vraie vie), j’ai découvert que des gens venaient lire mon blog par hasard, au gré de leur recherche sur notre ami commun, celui qu’on a tous, et à qui ont demande toujours des tonnes de trucs (et que même il sait tout sur tout), j’ai nommé Google !

Comme je suis polie (pas toujours mais j’essaie) et bien élevée (merci  à ma maman d’amour !), je vais commencer par dire bonjour à tous ces vrais gens qui arrivent ici par hasard… je vous souhaite la bienvenue.

Cela étant, quand je regarde les recherches qui leur ont permis d’atterrir ici, je me dis qu’il y a des requêtes surprenantes, voire amusantes parfois. Petite selection :

1)     Maison Playmobil : oui je vous ai parlé de la maison Playmobil, je m’en souviens très bien. Mais je ne l’ai fait qu’une fois (avec celle-là ça fera deux), et je suis super étonnée qu’avec les millions de pub et catalogues de jouets qu’on voit passer en ce moment, on puisse finir sur mon blog en cherchant ça ? Surprenant…

 2)     Comment coller sa photo sur sa carte fréquence SNCF ? Sérieusement, y’a vraiment des gens qui se posent cette question ?

3)     Est-ce que la carte atoova fonctionne au 3 suisses ?  La réponse est oui!

 

4)     Est-ce que la SNCF se fout de ma gueule ? La réponse est encore oui, mais pas seulement de la tienne hein ? Elle ne fait pas de différence de traitement la SNCF, elle traite tout le monde de la même manière… avec mépris !

5)     Y’a-t-il un contrôleur SNCF dans les trains Playmobil ? Celle-là, c’est ma préférée ! Déjà les contrôleurs dans les vrais trains, ils nous font chier (surtout quand ils sont en grève) mais bon… ils font leur taf. Mais pourquoi vouloir mettre un contrôleur dans les jouets ? Ils sont si durs que ça ces pauvres enfants pour qu’on leur fasse subir un truc pareil ? En cherchant le net, j’ai envie de répondre que non, ça n’existe pas ! Par contre je suis tombée sur un truc qui n’a rien à voir mais qui m’a amusée, alors je vous le fais partager !

the-beatles-playmobil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 940
Publicité